FOOTBALL CLUB BOUT'LOIRE ET EVRE : site officiel du club de foot de ST FLORENT LE VIEIL - footeo

U17 - U15 : Entente RCMB / FCBLE / FCML

PARTENARIAT JEUNES 2017-2018 RESULTAT.pdf

PARTENARIAT JEUNES  FOOTBALL A 11

Nous avons tous constaté qu'il était de plus en plus difficile de composer des équipes de jeunes de même catégorie.

Il devient fréquent que nous soyons contraint de surclasser des joueurs, de les faire jouer dans des équipes en sur ou sous-effectif, voir même de les faire signer dans des clubs voisins.

Nous pensons qu'il est important que nos jeunes puissent jouer dans leur catégorie et si possible à leur niveau. Ceci nous amène donc parfois à faire des ententes avec d'autres clubs.

Afin d'anticiper la traditionnelle course aux ententes du mois de juin, nous nous sommes rapprochés afin de favoriser les ententes entre nos trois clubs.

Pour cette année, les ententes concerneront les catégories U15 et U17.

Suite  à notre sondage de préinscription pour la saison 2017 / 2018., il a été ainsi acté l'accord suivant :

U15 : équipe RC Marillais Bouzillé 1

U15 : entente FC BLE St Florent / FC Mesnilaurentais 2

U17 : équipe FC Mesnilaurentais 1

U17 : entente FC BLE St Florent / RC Marillais Bouzillé 2

Président RCMB                             Présidents FCML                           Président FCBLE

Pierre Boisdron                              Ludovic Burgevin                          Bertrand Audureau